[cllfst] Propositio

Pour repondre aux questions des nouveaux venants et à moi mème aussi - qui demandent toujours les logiciels libres c la plus part dutemps gratuit ,donc comment on gagne de l'argent dans le domaine du libre ,je vous propose de faire un dossier assez riche le modele economique des logiciels libres dans le monde et en Tunisie ;
Je voudrais bien questionner des chefs de SII tunisiens qui travaillent dans le libre entre autre.
Donc si une personne est interressée elle me contacte ,on essayeras de preparer le travail pour le moi de novembre.

-- ,
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...