[cllfst] Proposition de formation sur le travail collaborative

Bonjour à tous,

je propose une formation sur le travail collaborative. Cette formation n'est pas forcément technique, en plus je vais essayer d'utiliser le plus possible
des outils simples. L'ojectif c'est voir le coté collaboratif du monde open source ... ( je le redis pas seulement les logiciels ... )
Par contre, le comment....  çà demande un peut de préparation technique de la part des membres du club  ( une salle même petite avec une connexion internet pour faire de la visio conférence)

Qu'en pensez vous ?

Zied ABID