Re: [cllfst] Formation assembleur: 1'ième Séanc

Je vous encourage, mais je voulais dire quelque chose :
ça me fait du chagrin que le club ne fasse que des "formations" techniques.
ça profite au informaticien pour leur "formation" mais ça ne profite pas assez au "Logiciel Libre".
Si vous êtes d'accord, je vous suggère de planifier à partir de ce samedi et les tous les samedi des séances ouvertes de discussion et d'enrichissement mutuel à propos des licences libres, de la dualité open source / logiciel libre, du futur du logiciel libre, des brevets logiciels, des contrats et des produits basés sur les services (proposés par les SSLL) ... etc

On pourrait commencer demain si vous voulez, je viendrais vers 9h du matin, si vous êtes d'accord.