Re: [cllfst] Formation assembleur: 1'ième Séanc

merci arwa,
on espère te voir dès que tu te libère un peut....
- en ce qui concerne l'atelier Assembleur, là je pense que demain ça sera la première séance et non pas la 2ème, non??
(désolé si c'est la deuxième, rani nafsa3 barcha)   :p
- en ce qui concerne le site, cette fois si c'est non pas salem, mais plutot wajdi qui l'a fait de A jusqu'à Z, donc bravo wajdi., et merci pour l'administrateur du site M. Hatem Shel...
- toute proposition est la bien venu, nesitez pas à nous contacter...
bn