[cllfst] votre avis svp

un cabinet d'expert comptable n'a pas echappé aux problèmes de dows
Problème :
-un PC de secretaire down à cause de la licence
+
-un PC de secrétaire down à cause des virus
le buerau de secrétariat est en panne avec 2 pc down
dernièrement aucun anti virus sous dows ne semble efficace des virus tres dangeureux passe sous leurs yeux
I was called for help and halliluya Ubuntu is on its way to this office
bon j'ai seulement besoin de votre avis concernant les versions
g un P4 + un P3 kelle version d'ubuntu installer selon votre avis ( g surfé le net mais g besoin de votre avis )

2eme problème c'est les fonts(police d'ecriture ) sur open office , les nomenclature sont différentes l'adaptation des secretaires à l'utilisation de open office sera plus lente
y a t-il un moyen ( installer un truc ) de façon à avoir les meme nomenclatures de fonts ke dows ou un guide d"équivalence

à vos claviers le CLLiens
a +
( pour la réunion je m'excuse je serai pas a tunis )