Re: [cllfst] réunion Speciale

bon jour
merci wajdi.c'est bien que tu en train de pensé du Club et sur tout notre site.Je te signale que aussi Salam est concentré sur ce sujet, donc tu peut synchronisé avec lui.
je ne sais pas si les CLLiens sont disponible ce samedi,mais on va essai avec le maximum des personnes.
si tu veut proposé un lieu et une date de réunion pour que on savoir la disponibilité des CLLiens ce samedi,sinon je le fait.
merci et bon courage