Re: [cllfst] votre avis svp

Pour les polices, le package msttcorefonts contient les polices true type de microsoft. Pour la licence, tout ce que je sais, que le package n'est pas libre (Multiverse). Pour avoir une idée sur les dépôts Ubuntu vous pouvez consulté cette page.

Personnellement, le package est installé chez moi, et j'utilise les polices de ms quand c'est nécessaire sans problème.

A quel point cela est efficaces et cela satisfait les besoins? Je n'ai pas une idée claire!

--
Ahmed Zaki JENHANI
Ingénieur en informatique

Linux user number 462163