Re: [cllfst] Re: [cllfst] Réunion ?

bonjour ,je suis de l'avis de mtk ,arrétons de parler au sujet de la discussion et passons à l'action c'est mieux ,une réunion c'est pas mal! et peu importe si elle est virtuelle ou physique le but et de dire et de proposer nos idées et de passer à l'action question de gagner le temps et de dépasser la passivité.Bienque je ne suis pas disponible à Tunis je suis toujour présente sur internet.