[cllfst] informatique arabe

Il y a dans les kiosques à journaux  une revue arabe ( 2 DT) d'informatique
On peut y trouver parfois des lexiques arabe-anglais . De plus il est facile de deviner
les traductions de termes techniques en lisant les articles.
Je suis sûr qu'il existe des dictionaires bilingues d'informatiques. J'en ai vu.

Salam les CLL'iens
Svp, si quelqu'un connait une organisation de standarisation  de la
terminologie informatique en arabe ?Ou un site qui peut m'aider ?

Cette question est posé aussi bien dans notre
<-----------FORUM---------> http://cllforum.tuxfamily.org

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.