[cllfst]

J'ai reçu cet email de la part du SFD 2008 organisators team. :

Bonjour,

Vous-êtes invité en tant que représentant de votre club pour assister à une réunion de préparation du sfd 2008.
Merci de bien vouloir assister à la réunion qui aura lieu
le mardi 29 juillet 2008 au café "Le grand café du théâtre" derrière Palmariome à 18h:30.
Seulement un ou 2 représentants de chaque club.

Cette réunion aura comme Thème : participation des clubs dans l'SFD 2008

NB : Merci de confirmer votre présences ou la présence d'une personne qui vous représentés.
Cette réunion est privés elle est dédiés seulement au représentants des clubs de logiciel libre.

--
Cordialement
Sfd Tunisia Team

##FIN DE 'EMAIL##

donc je me demandais ,est ce que je suis encore représentant du club dans ce comité d'aorganisation ou bien ,une autre personne a déjà pris la tache.

نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...