Re: [cllfst] Réunion ?

Bonjour tout le monde ,
je sais pas trop ce que vous faites dernièrement, mais je ferai tout ce que je peux pour être parmi vous.
Juste une remarque concernant une réunion virtuelle que je tire d'une  petite expérience ( Hatem peut confirmer plus que moi) et de la collaboration de la majorité des  équipes open sources, l'IRC est la meilleur solution, car, c'est simple  çà marche  bien , ne demande pas de grande ressources ( pas d'obligation d'avoir ADSL) et on peut être organiser.

A vous de voir.

PS : je ne suis pas disponible le Dimanche.