Re: [cllfst] Réunion ?

Je retire ma disponibilité pour le dimanche soir (à partir de 15h00)

2008/7/3 Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>:

Je vote pour une réunion physique ,en conservant l'idée d'un texte écrit (proposée par Mr Taufik) ,parceque ,pour les deux fois ou j'ai participé à une réunion virtuelle ,il y avait un peu de désordre ,avec un manque de synchronisation.Mais si vous opter pour une réunion virtuelle je suis toujours partant.
Pour la date je pense au dimanche prochain ,matin ou soir -les deux me conviennent.

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...