Re: [cllfst] PV de la réunion du 14 juillet 2008

Bonjour,désolé car j'ai pas pu assister à cette réunion ,ce qui conserne les affiches et les présentations du club je peux travailler la dessus surtout que je travaille en ce moment sur scribus avec l'aide de mtk.ce qui veulent nous rejoindre ils ils sont les bien venus.