De: AROUA B.M <arouabm@xxxxxxxxx>
Objet: Re: [cllfst] Disque dur du PC du club
À: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Jeudi 17 Juillet 2008, 14h35

généralement il y a des personnes qui ont laissé ds cours ou des docs de culture libre pour les partager avec les membres rien de vraiment personnel
il y a aussi les fotos des manifestations ...etc...
alors j'ose  suggérer de stoquer tout ça qq part
merci

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.