[cllfst] Fwd: Participation à un grand projet LL

---------- Forwarded message ----------
From: Majed Khalfallah <m.khalfallah@xxxxxxxx>
Date: 17 avr. 2008 12:57
Subject: Participation à un grand projet  LL
To: organisateurs-fsf-tunisie-2008@xxxxxxxxxxxxxxxx

Salut à tous

Un grand projet collaboratif est en cours de réalisation par une SSLL française nommée LINAGORA qui consiste à réaliser un CD ISO et installable comportant toute une plateforme de supervision de réseau. Ce CD sera basé sur Nagios, plugins de Nagios, des outils de cartographie de réseau ...etc.
Pourquois ce projet:, voir la présentation PDF: http://www.resinfo.org/IMG/pdf/fan_linagora.pdf

Qui peut participer ce projet:
- Tous ceux qui ont un peut de temps à consacrer à la communauté mondiale
- Tous les clubs logiciels libres
- Securinet de l'INSAT
- Tous les clubs de Sup'Com.

Moi j'offre la plateforme de test et je me propose de coordonner les actions.
Sachant que le PDG et créateur de LINAGORA est mon ami et est un Françai d'origine russe née en Tunisie qui continu à venir "chez ces parents" à Bizerte et qui se considère comme Tunisien. Il s'appelle Alexendre Zapolsky.

Majed Khalfallah

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail