RE : [cllfst] merci

Voilà de bonnes choses!  je viendrai lundi prendre une copie.

taoufik karkar

soumow <soumow@xxxxxxxxx> a écrit :
Merci pour le live DVD de Ubunto- JLL2008 !! yééser tayara!! fih koll chay!! j'ai adooooré!
 :D

**Soumow Atitallah **

- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Vice President du club INFO+
- Membre du CLLFST
- Membre de Fedora-Tunisia
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Animatrice dans une web Radio Tunisienne

http://soumow.blogspot.com ;)