Re: RE : Re: RE : [cllfst] logiciels libres sous windows

salem
les JLL sont le 16 et le 17 avril, il nous reste encore deux semaines
si on commence le travail dés mnt on arrivera inchallah
quand à moi je commence le travail mnt et si quelqu'un veut m'aider (surtout sur l'histoire des pilotes des peripheriques)
 je serai ravi

merci