Re: [cllfst] Remarques personnelles à propos du texte fondateur

salam
j'ai assisté cet après midi à la discussion et l'explication de quelques  questions concernant le texte fondateur
et je vois que vous devez posé vos questions et en discuter avec les autres adhérents pour avoir plus d'éclaircissement
et s'il y'a quelques choses à ajouter et modifier et vous êtes tous en d'accord dans l'intérêt du club et sa démarche et son orientation, allez-y.
IL FAUT BIEN COMPRENDRE ET ASSIMILER QU'IL FAUT DISCUTER ENSEMBLE TOUS LES POINTS DE VUE ET SURTOUT
AVOIR L'ABILITé ET LA VOLONTé DE COMPRENDRE LES AUTRES ET LES ENTENDRE AFIN D'AMELIORER LA SITUATION ACTUELLE.
( je pense que vous ne trouverez pas les réponses à vos questions  ici mais en discutant avec les autres dans le club)
En tout cas je serai disponible à la fac ce samedi et j'aurais le plaisir de discuter avec vous tes inquiétudes et même de terminer la discussion  de cet après midi.

Bonne chance et continuation.

008/3/3, Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>:

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...

--
Le plus important pour un homme de science n'est pas ses diplômes , ni le nombre de ses années d'études , ni même son expérience, mais tout simplement son intuition.
Albert Einstein