RE : Re: [cllfst] Remarques personne lles à propos du texte fondateur

pourquoi ne pas mettre le texte fondateur sur
le forum: c'est l'endroit idéal pour discuter un texte
et faire des améliorations si besoin est!

--- selmi med amine <med.amine.selmi@xxxxxxxxx> a

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr