Re: [cllfst] JLL2008

t'as tout a fait raison sourour, c'est pour cela que je poste tj ce que je fait, chaque chose que je fait je la dit, pour éviter la redondance des taches, et avoir un aide des autres membres, voila, les chose s'accélère de mes cotés et je ne sais pas qu'est ce que j'ai posté et qu'est ce que je n'ai pas encore dit, parce que a vrai dire j'ai remarqué que pas mal de mail n'arrive pas au groupe, (j'ai des pg dans mon Gmail, il ne me permet pas d'envoyer les mail contenant des pièces jointe plus d'1 Mo)
voila j'ai voulu envoyer de puis deux jours le dossier de sponsoring finalisé, (ou presque), mais il n'as pas voulu arrivé à la ML....

j'ai une nouvelle auj, c'est que je me suis mit d'accord avec l'institut IBScience, concernant le sonsoring des JLL, le montant qu'on va l'avoir c'est entre 100 et 200Dt (il va me les donner la semaine prochaine inchallah), et il va s'en charger de nous préparer une ou deux Banderoles pour la JLL, et ils veulent faire un accord avec notre club, chaque étudiant qui rejoint l'institut de notre club, il bénéficiera de 10% de réduction sur chaque formation, certification faite dans cette institut, en contre partie, il bénéficiera de tout les points qui sont annoncé dans la formule du sponsor officiel du dossier de sponsoring JLL2008),

autre nouvelle c'est que Mr Nejib FARZA a accepter l'invitation des JLL, il ma demandé de lui fixé un sujet de conf, je lui ai dit, " l'intégration des LL dans l'état tunisienne", et je lui ai laisser la liberté de choisir lui meme le thème de sa conférence....

je vous souhaite bon travail