[cllfst] JLL2008

bonsoir tout le monde,
=> je suis entrain de travailler sur les brochures qu'on va les distribuer au JLL, le dossier de sponsoring des JLL2008 et enfin l'affiche des JLL, (a vrai dire c'est un ami qui m'a aider dans le design des affiches) voici en pièce jointe un extrais de notre travail
vous trouverez: la page de garde, la dernière page, le font des pages internes, le font de l'affiche sans modification, (inchallah demain je vais la terminer), et enfin le logo modifier du CLLFST, (mélange entre les deux logo choisis)

NB:
1-   pour la couleur bleu foncé, c'est selon le contexte du logo, par exemple dans ce cas, j'ai choisi la chouleur bleu foncé pour l'adapter à l'affiche, donc on peut changer la couleur comme on veut ...
2-   lorsque j'ai choisi l'affiche, j'ai prit en compte plusieurs critères tel que: la résolution de l'image, le nombre de couleurs (pour réduire le coût d'impression des affiches et brochures), le thème des JLL (printemps du libre)
3-   j'aimerai bien avoir votre aide, en fait, j'ai un pb concernant les images qu'on va les mètre dans le dossier de sponsoring (image du club, JLL2006, 2007, etc), donc svp essayer de faire une petite sélection de qq images pour les mètre...
4-   toutes autre proposition d'aide est la bien venues....

=> encore qq chose, je suis en contact avec la société JMS, qui est charger de l'impression de la magasine, j'ai eu auj les 3devis, et je les ai donné au doyen pour me donner le bon de commande, donc juste j'ai voulu vous dire le montant qui ,enfin, le doyen l'a accepter, c'est 1250DT (magasine mono couleur page de garde couleur, papier glacé 135gr)

=> dernière chose, demain inchallah je vais avoir l'argent du premier sponsor, et je vais les garder chez moi, donc celui qui veux de l'argent pour le club, qu'il me contacte...

inchallah notre JLL2008 va être très très exceptionnelle cette années

PS:
j'invite tout les nouveaux membres et aussi les anciens a mètre la main dans la main, et travailler pour nos JLL, wallah wallah wallah, illi ti5dmouh, tirrib7ouh!!! c'est vraiment une occasion a ne pas rater de travailler dans le domaine informatique, loin de tout ce qui est programmation... Une occasion de plus haut niveau. Dans un ou deux ans vous seriez dans cœur de la vie professionnelle, là où la tolérance tend vers zéro, et c'est a travers notre club que vous allez vous initier à la vie professionnelle, et apprendre a ètre professionnel, et c'est ce qui fait la différence entre un INGÉNIEUR et un ingénieur

je vous souhaite bon travail,
-=VIVE LE CLLFST=-
-=VIVE LE LIBRE=-

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.