Re: [cllfst] PV du Mardi 12/02/2008

Merci Zied pour ton intervention c'est vraiment une très bonne proposition,il faut toujours chercher une thème d'actualité et de ne pas tomber dans le redondance.

J'ajoute aussi à votre avis que vous pouvez réaliser un journées avec sans ou peut de conférenciers,alors comment ?

J'ai l'idée d'inviter Rechard stalman,Linus Tlorovalds,John Lilly de firefox,Mark ShuttleWorth, Ubuntu PDG ........

C'est Bizarre non ?

Est ce que c'est possible ? ?

Je dit oui c'est possible et c'est très facile !

Comment ?

Il falais inviter ces gens à nous écrire des grands posters qui porte une thème approprié à chacun d'eux .

Simple .....    :)

Oui Rechard Stalman peut être présent mais avec un grand poster qui porte ça signature ça va casser le monde,pour  la première fois, les populaires du libres se présente dans une même salle et c'est à la Faculté des sciences de Tunis .
ça sera un journée avec un peut d'orientation artistique puisque on va présenter des jolis posters,ces posters va nous servir toujours pour continuer notre démarche d'open source et tout fois la lecture peut être un bon moyen de communication.
Vous pouvez ensuite les ressembler dans un livre Atlas et imprimer sans limites.
Attention: ces posters doivent être avec Licence Open document que vous allez le mettre sur le wikimedia.org
Vous allez vraiment très bien contribuer dans la vulgarisation de l'open source.
Mais tous dépends de vous pour la bonne organisation et la communication,comme ça on gagne beaucoup de Temps ,moins d'investissement et plus de popularité .

Ils vaut faux beaucoup d'expressions en anglais,deja c'est une trés bonne experience pour vous pour se rapprocher de ses gens et  confronter ses expériences.
Laissez les populaire faire leurs journées eux même et vous vous n'allez que organiser ce foire du Libre .......

The Fair founding of free software in the world

J'aime la faculté des sciences,j'aime le CLLFST, cordialement Baroudi Malek :)