Re: [cllfst] PV du Mardi 12/02/2008

Les Amis, je veux attirer votre attention sur un point :

j'ai assisté à plusieurs journées, les conféritiers répètent dans les dernières qu'il faut changer de perspectives et de discours , car le message est passé ou présque, je m'explique : ils pensent que tout le monde a comprit qu'est ce que c'est que le libre, et que fait t'il ....

je pense que de prendre leur avis sur le thème de la journée est une bonne chose, car après tout il peuvent nous faire avancer ,en même temps on les pousse à avancer à leur tour .

quelqu'un peut dire, mais il ya des milliers de gens qui ne connaissent rien du libre, que fait on ?
et bien c'est simple, je pense que c'est notre rôle , des les ateliers, petits conférences " Off " ( comme les concert ) peuvent accomplir cette tache.

en plus on permet à nous même d'évoluer et de faire une journée à l'échelle nationale pas à l'échelle locale ...

je ne suis contre aucune proposition, mais franchement , tout les sujets sont déjà présentés et expliqués plusieurs fois des les différentes journées du libre ....

Je vous propose par exemple un thème d'actualité "  Le libre dans les Multinationales : un plus ou une nécessité " ( c'est juste l'idée ... )

je vous passe 2 mails de la miling-list CULLT pour voir un peut de quoi il s'agit