Re: RE : [cllfst] déception

amine, tu as parler avec tout le monde, et je peux savoir leurs réaction????
moi je vois que ça n'a abouti pas à grande chose, et à ce moment là, je met en question votre travail de l'année dernière, vous avez encadrer qq membres??? où ils sont??????
c'est pas un pb avec les nouveaux membres, mais plutôt des anciens
il y a vraiment des membres qui ne sont plus avec nous sans aucun malentendus (comme vous dite) => c'est une question de mentalité
bn