[cllfst] déception

Salem,
Suite a votre absentéisme pour l'atelier d'auj, je met en question l'utilité de l'atelier que je désirai faire.
Je rappelle que auj c'était prévu un atelier sur :
- scribus, un outil tres simple et efficace pour la création des affiche, des magasine des brochures...
- GIMP pour faire des retouche sur les photos

Je me suis engagé pour faire cette atelier wallah ds une période où j'arrive plus à avoir du temps pour dormir, et vous vous n'etait pas là...!!!!!!
pour qui je le fais moi, ma famille, oulèd el 7ouma jibt-hom m3aya??????
pour qui???
deux ou trois personne qui sont présent????
vraiment dommage!!!!!
j'espère que vous serai plus responsable la prochaine fois,
vraiment 5saritkom.....  :(
moi je connais ces outil et ça me rajoute rien cette atelier, je voudrai le faire pour vous, (suite a votre demande) et personne n'est venu
plus que ça, le mercredi, walid a fait un atelier sur éclipse, et j'étais le premier a le suivre....
a votre avis, a ce point là je connais pas éclipse???
mais non, c'est juste pour soutenir mon ami ds sa présentation, pour apporter du plus, et surtout pour apprendre plus de chose sur éclipse
(je suis sur a 1000 % que la plupart de vous ne sont pas vraiment tayara fi éclipse, et que ça aurait du pur bénéfice pour eu s'ils ont assister a cette atelier
j'appelle tout les membres de cette ML pour réagir
j'entends parler de plus que 200 membres de cette ML alors que vraiment illi 9a3din yi5idmou vraiment ne dépasse pas 10 personnes
DOMMAGE
votre absentéisme est vraiment remarquable surtout dans les ateliers philosophiques, et venez après nous dire que nous n'avons rien fait pour votre formation sur le libre
(7atta chay ma 3titouna, 7atta chay ma warritouna!!!!!)

un appelle a l'équipe mag (affiche + brochure) pour rattraper cette irresponsabilité

c'est vrai qu'ont est tous des volontaires, mais il y a un minimum de responsabilité....!!!!!
j'espère le message est passé

bn

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.