[cllfst] RE : [CULLT:3784] Re: RE : [CULLT:3780] Re: RE : [CULLT:3775] Re: RE : [CULLT:3768] Re: RE : [CULLT:3765] Re : [CULLT:3764] RE : [CULLT:3762] Voter pour la date du FSF Tunisia 2008

Tu es bien méthodique mohamed et j'apprécis ça!

Pour commencer je  vais dire une banalité: Si on pert
facilement la confiance des autres en soi-même, suite
une quelconque "manoeuvre", bonne ou mauvaise,  il est
très difficile de la retablir.
Certains ont senti que je n'ai pas confiance en eux
suite à l'apparition de dernière minute du MTC comme
organisateur d'un évènement parallèle du FSD. Ceux-là
ont continué à travailler dans l'intransparance.

Dans le meilleur des cas -- et j'espère que c'est le
cas-- il s'agit de manque d'expérience dans
l'organisation d'un tel évènement selon les règles
d'art en la matière. Ce faisant, on laisse la porte
ouverte à toute manipulation en arrière-boutique.

JE REPETE MES DEUX QUESTIONS:

1-Comment on ose décider du local du technopole quand
on n'a pas encore le "sponsoring". Si on l'a, pourquoi
le cacher?

2- Pourquoi toutes les discussions portent sur le
choix
de la date et RIEN , ABSOLUMENT RIEN SUR LE CONTENU?

Une question annexe:

** Qui dit évenement dit comité d'organisation:
Existe-t-il? Comment, où et par qui a-t-il été
désigné?

** Qui dit évenement dit public: Quel est le public
ciblé? Peut-on cibler un public si on n'a pas défini
le contenu,même approximativement? est-ce le contenu
de futur FSF simplement la somme des contenus des JLL
de tous les clubs (et rien que ça) ou bien y-a-t-il
autre chose?  c'est quoi cette autre chose?

====
Enfin j'émets un souhait que les sociétés SSII
tunisiennes qui ont accompagné en octobre dernier
(avant FSD) notre plus haut responsable officiel des
LL dans un "voyage d'affaires" en Afrique fassent une
sorte de "consortium" pour appuyer clairement,
publiquement et collectivement un tel évènement et
toute action dans la promotion des LL en tunisie la
direction de la promotion des LL.

Elles doivent savoir user avec loyauté de la
concertation, de la coopération et la concurrence
loyale pour gagner des marchés intérieurs

Informez vous sur l'organisation du secteur SSII-LL en

France par exemple...
Vous avez des adresses et des pistes sur CLLFORUM
(qui sont assez consultés!)

Aux  étudiants  des clubs universitaires, je ne donne
qu'un seul conseil: Ne courrez pas plusieurs lièvres à
la fois (pas de tferfich). Concentrez vous sur les
activités que vous avez choisies au sein de votre
club, préparez vos "Install Party", "JLL", etc ...le
mieux que vous pouvez en y exposant vos créations dans
une ambiance de fête. C'est du BENEFICE PUR  à court
et  à long terme.
Les autres "évènements nationnaux" ne vous apportent
malheureusement pas grand-chose sur le plan strict de
la formation. Mais, bien sûr, il faut y aller pour
voir au moins ce qui se passe dans le pays ...

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

=== message truncated ===

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr