[cllfst] RE : [CULLT:3780] Re: RE : [CULLT:3775] Re: RE : [CULLT:3768] Re: RE : [CULLT:3765] Re : [CULLT:3764] RE : [CULLT:3762] Voter pour la date du FSF Tunisia 2008

Pour la transparence dites simplement qui va payer la
"location" de la salle de conférences à la technopole
el Ghazala? Si c'est gratuit, dites-le également.
Enfin, dans vos contacts avec les responsables de la
technopole, vous avez fait la demande au nom de quelle
organisation?

Si cela vous pose des problèmes, alors il y a des
objections légitimes pour un tel évènement.

Ceci dit, je ne vois aucun inconvénient à ce que DFSA
ou ATULL ou le MTC prépare un évènement et invite
tout le monde ou un certain public à participer (un
évènement de ce genre n'a pas de sens s'il n'est pas
ouvert à au moins un certain public!)

L'essentiel c'est que les choses soient claires et
transpaentes.

taoufik karkar