Re: [cllfst] PV du 19/02/2008 :Spécial JLLS

tu fais du bon boulo oussema et je t'en remercie
dans tes PV , et par experience , tu arrive a decrire ce qui s'est passé dans la réunion pour ceux ki n'etaient pas là et à bien souligner les points de decision et les points a revoir dans une reunion ulterieure : je trouve ke l'objectif par la redaction du PV est alors atteinte
personnellement et ça reste mon avis , je ne suis pas contre le fait de laisser "ta signature" , ton emprunte sur le PV
si vois imaginez une nouvelle generation CLLFSTienne ki ne nous connait pas et ki lit nos noms , nos actions , et sent cet âme "libre" de l'archive du club ils diriont ce groupe là a travaillé et a surtout essayé et ils aiment ce qu'ils fesaient ...
svp tout ça c des moyens/outils de travail préoccupons nous du "ELLOB" mte3 el logiciel libre et bossons
parlons contenu plutot ke "9echra"

PS/HS: mon examen lyoum c t bien w mazel mazel :)