Fwd: [cllfst] PV du 19/02/2008 :Spécial JLLS

---------- Forwarded message ----------
From: Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>
Date: 25 févr. 2008 19:12
Subject: Re: [cllfst] PV du 19/02/2008 :Spécial JLLS
To: Nourhéne Alaya <nourhenalaya@xxxxxxxxx>

Merci à tout le monde pour vos remarques.j'espère que ça va m'aider à écrire de meilleurs PVs pour vous fournir des informations plus exactes.
Pour Béchir le "Je" désigne Harbi oussema ,adhérant au club CLLFST ,c'est vrai que selon vous ça ne devrait pas figurer dans le PV ,alors je m'excuse.
En tout cas j'espére que le message a été bien passé "On est bien dans le club ,mème si les apparences indiquent quelques perturbations  ;tout ce qui se passe est  naturel suite à un recrutement et une passation de taches malconçus -c'est toujours d'apres moi"

Pour les noms ,je m'excuse encore une fois ,je l'ai déjà fait .J'avais des problèmes sur mon ordi ,donc je me trouvais un peu perturbé pour faire des manipulations pas évidentes ,ce qui a affecté le PV.Donc ,encore une fois excusez moi.

Pour ce qui est de la date des JLLs ,le vote était fait pendant mème pas 2 mn ,comme d'habitude on ne savait pas pourqu'oi on a choisit cette date et pas une autre :c'est courant dans tous les votes qui ont lieu dans le club :je pense que c'est une compréhension fausse de la démocratie et du droit de vote.
Je pensais qu'il vaut mieux décider avec les anciens ,aprés une discussion bien faite ,en éviquant des raison assez appuyées de nos choix :mais bon ,le lendemain quelqu'un l'a réecrit sur le tableau du local :donc je me suis dit que c'est inutile et peu etre meme nuisible pour le club de trop y insister.

Pour finir ,je voulais juste dire que je passe peu etre prés de 2h à préparer le Pv en espérant fournir une image aussi claire que possible de ce qui s'est passé durant la réunion ,et je fais de mon mieux ,j'essayerais de faire mieux dorénavant.

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...