RE : Re: [cllfst] Live cd

Je n'ai pas eu son live-CD sous la main, j'ai vu
simplement la petite démos au local du club. ET déjà,
j'étais sûr qu'elle a fait un très beau travail.

Je crois que cette année, à l'occasion des JLL,le Club
pourra faire une percée remarquable et se faire
entendre par ses capacités: grille, infographisme,
création sites Web, SIG, localisation-création  de
live-CD-DVD.
Continuons ....

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr