Re: [cllfst] Journée Portes Ouvertes du Centre Culturel

bonsoir,
je viens d'avoir la confirmation de youssef, il va présenter deux logiciels de chimie et un logiciel de dessin (tuxpaint) (avec son laptop)
aussi j'ai eu ce matin la confirmation de zeki qui inchallah va assurer l'atelier logiciels de mathématiques (avec son laptop)

reste mnt a avoir la confirmation des responsables de l'atelier JEUX ( amine ben hriz et walid firchichi) et aussi à avoir la confirmation des personnes qui vont être présents ds cette journée

pour recapituler, les personne qui ont confirmé leurs presence sont:

-Mr tawfik Karker
-med ben bouzid
-fatma missèwi
-youssef arfaoui
-zied abid
-imen kalboussi
-.....

on attend la confirmation des autres, svp si c'est necessaire, on dois les contacter par sms ou directement par tel.

bon travail