RE : [cllfst] les application KDE

salut insaf!

solution douce:
Je suppose dans la suite que ton login est insaf:

chown -R  insaf.users  $HOME
et supprimer les links DCOPserver dans ton $HOME et
leurs cibles dans /temp.

solution radicale:

effacer dans répertoire $HOME le répértoire
caché .kde et tous les
les link avec leurs cibles dans /tmp des fichiers
DCOPserver

tu peux aussi supprimer tous les repertoires de /tmp
faisant référence à insaf-kde .

En relançant une nouvelle session sous ton nom de user
et non de root, kde remettra tout en ordre.

ATTENTION A TA BOITE EMAIL QUI SE TROUVE DANS
$HOME/.kde/apps/kmail  (si tu utilises kmail).
vérifies également si tu n'as pas quelque chose
d'intéressant dans .kde/apps.