RE : [cllfst] pb

re-bonsoir

J'ai oublié de dire pourquoi il faut apprendre à
installer une distribution ( n'importe laquelle) en
deux étapes:

Tout installateur graphique utilise les outils
fondamentaux du système Linux (UNIX) qui NE SONT PAS
GRAPHIQUES. A l'usage, ceux-ci envoient
des messages de toutes sortes (warning, erreur,
etc..).
Tous ces messages ne sont pas repris correctement ou
simplement ils sont ignorés par les installateurs
graphiques.

Donc, ton problème n'est pas lié au fait que tu
utilises UBUNTU ou une autre distrib. De plus, en
général l'installateur graphique, en voulant
simplifier le travail à l'utilisateur, suppose en même
temps que celui-ci est incapable de travailler
directement avec les outils de bases tels que fdisk,
fsck, mkext2.fs, partd, etc.., ce qui est souvent
vrai, si l'utilisateur
en question n'est pas un informaticien.

taoufik karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a