[cllfst] Re: [dfsa] Re: pb

merci pour tout le monde,

j'ai essayé pratiquement toutes les commandes et les méthodes, (sauf de hatem et zied)
tj des erreurs très bizar: du genre: apt-get n'est pas installé, pour l'installer tapez apt-get install apt
ou impossible d'écrire n'importe quoi sur n'importe quelle partition même avec le root et a vrai dire je n'avais pas de pb si j'installe de nouveau ubuntu, (j'ai  voulu juste essayé le corrigé si c'est pas du casse-tête...).

enfin, jetait pressé d'avoir de nouveau ubuntu sur ma machine, donc la procédure la plus rapide et la plus facile, c'est de réinstaller le système...

pour les messages d'erreurs désole  j'ai pas pu les mémoriser...

merci pour tout le monde   :)
bon travail