Re: RE : [cllfst] Bravo Nourhène

salem
Moi aussi je suis disponible ,comme a dit Zeki c'est la meilleur strategie a suivre si on veut que l'open source ai ça place dans ce pays (mais n'oubliez pas de presenter quelques jeux sur unix ,qui soient de qualite proche ,sinon meilleur ,de ceux qui tournent sur windows , et si possible des applications qui leurs montrent les phenomene (physique science .. ) en 3D pour les aidr a mieux comprendre ) parce que c'est ce qui attirera le plus les jeunes (bien sur a part compiz fusion -aya mohamed chedd rouhek ;)