Re: RE : [cllfst] Bravo Nourhène

le sujet m'intéresse bcp,
d'ailleur j'etait en contact avec qq prof de mon ancien lycée pour faire des séances de formation de Linux (Ubuntu) pour les lycéens, mais ça pas marché...

svp Mr tawfik si vous pouvez nous donner plus de détaille sur ce sujet...
comme je l'ai dit, le sujet m'intéresse bcp, et je pense que c'est par là qu'on doit commencer...
a+