Re : [cllfst] le championnat league est chez nous!

Je ne suis qu'un très petit amateur de "football on
TV"
ou de "football spectacle", mais j'aime courrir
derrière un ballon, dribler et jooter fort. C'est un
art et un loisir pour moi.

Mais je suis content de cette performance de la
tunisie
et de l'étoile, car elle montre que ce ne sont pas
toujours les grands, avec leurs moyens énormes et le
soutien des publicités ici et là, qui gagnent!
la performance n'est pas synonyme d'argent et de
capitaux, mais de savoir et de savoir-faire réels,
même
si le hasard est à tout instant présent dans la vie!!!

On est bien dans le thème des LL!!