[cllfst] calendrier de cllfst

Salam pour tout les Cllien:

Dans ce mail j'ai essayé de mettre les grandes lignes de notre
activité pendant cette année scolaire.

Je pense que les activités sont bien ordonné chronologiquement et ils
sont bien repartis sur tout année car je pris en compte tous les
contraintes de l'étudient dans notre faculté et notre contrainte dans
le club. Cette répartition ne peut pas être surcharger plus que ça.
J'ai laissé un marge pour les dates tout les événements et j'ai laissé
la fixation des dates dans les réunions. vous etes invites a voter mes
amis
le document est déja partagé pour tout les cllien

Mes amis, j'attends votre réaction et vos propositions comme d'habitude