Re: [cllfst] Re: j'ai une proposition

Ok j'ai compris cela tout à l'heure! Mais j'èspère que tout ira bien avec la
formation QT.

Seulement, ma remarque vise à éviter de décourager (de manière non
intentionnelle sans doute) les gens et éviter de leur imposer
des "contraintes" dont on peut se passer!!

Et puis le club a réellement besoin des gens qui maîtrisent QT et / ou GTK,
systèmes graphiques de BASE de KDE et GNOME.