Re: RE : [cllfst] LIVE CD

     Les points que vous avez évoquez sont sans doute trop importants du moment où le live cd  s'adresse à une
 catégorie d'utilisateurs bien déterminée donc je pense qu'il faut chercher une distribution ubuntu (elle
sera la base de notre live cd)  qui soit minimale et en ce qui concerne les logiciels qu'on  va inclure on essayera de
bien  les cibler selon des critères qu'on fixera.
Autre chose je n'ai pas encore décidé est ce que le live cd sera en arabe où en français :)
Merci

--
Ne Cours pas trop,les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.