Re: [cllfst] recuperer les contenu d'un disque

Salèm,
Oui, tu peux récupérer ta table de partions, mais, avec un peu de patiente ;-)
j'étais face à ce problème, et j'ai peu le résoudre avec le fameux HIREN'S BOOT CD..
je me rappelle pas bien de l'utilitaire que j'avais utilisé, mais, c'était l'un des utilitaires de partionnement, (je pense que c'était le PARAGON)
Mais, comment tu as fait ça? car aujourd'hui je t'ai parlé de FDISK /MBR pour écraser le GRUB et récupérer le MBR "de Microsoft"..
et non pas de remettre le MBR à zéro comme tu l'avais dit..
j'espère que je n'étais pas la cause du dommage que tu as eu :-(