Re: [cllfst]

Salut, j'ai à peine ouvrir mon mail, je vais t'éclairir un peu les idées .Que tu soit informaticienne ou pas il n'ya aucun probleme.Ce club est distiné à tout le monde informaticien physicien mathematicien etc..Notre club organise des reunions pour que tu puisse comprendre c'est quoi  le logiciel libre l'open source et les utilser dans votre vie quotidienne en tant  qu'étuduiant ou dans le monde profissionnelle. Il faut suivre journée par journée nos journées et tu comprendras de mieux en mieux.Je te donne un exemple tu possède un PC et biensur le systeme installé est WINDOWS XP ou VISTA , je te dirais qu'il existe d'autres que tu ne connais pas comme Ununto qui est l'un des versions de linux que tu peux le modifier à ta guise.Il existe aussi des les logiciels equivalents Microsoft Office comme Open Office.

J'espere que mon intervention a éclairci vos idées sur le libre et à bientôt.