Re: [cllfst]

salem hanen,
vous êtes la bien venu parmi ns,
pour commencer notre club est un club socio-culturel, qui a pour objectif la diffusion de la culture du libre au sein de notre faculté, notre principe est le partage du savoir, et nous encourageons l'utilisation des logiciels libres (je suppose que tu es venu au club et on t'a parlé des logiciels libres, sinon tu es la bien venu tout les jour,)...
nos activité sont diverses (ateliers de formation, conférences et ateliers philosophique, mini-journées orientées, les journées de logiciels libres -JLL 2008-, des install party,  des projections de films représentants l'impact des LL sur la nouvelle stratégie mondiale...) et affin de pouvoir gérer tout ces activités, on dois faire plusieurs réunions qui ont pour but l'organisation et la planification et le partage des taches. Enfin, personnellement pour moi, le vrai objectif de tous ces réunions est "apprendre comme vivre ensemble, comment travailler en groupe, comment on dois se comporter lors des réunions, apprendre a prendre des responsabilités, a ce partager les idées ...

tu es la bien dans notre famille...

;-)