Re: RE : [cllfst] l'open source au eyes de Micro$$$$ :-(

J'ai connu plusieur malhonnêtes de plusieurs pays. Croyez moi :

"Si vous voyez les dents du lion apparaitre, ne pensez pas que le lion est en train de sourir" (poesie arabe)

"Demande à ton ami s'il s'est enrichi, mais il gardera toujour le même carractère" (proverbe tunisien)

Moralité: je n'encrois pas beaucoup.

mtk a écrit :
il y a en tout cas un aveu implicite: il a bloqué ou
voulu bloquer tout le monde dans le développement
d'applications. On ne peut "bien" développer sans voir

le code source, dit-il en des termes cachés!
Nous ne pouvons qu'être heureux que ce géant de
malhonneteté commence à reconnaitre quelques vérités
toutes élémentaires!!!!

--- Bechir M'GHIRBI <mghirbi.bechir@xxxxxxxxx> a écrit
:

Salem.
Veuillez consulter ce lien.

http://www.clubic.com/actualite-81632-microsoft-ouvrira-partiellement-le-code-de-net.html?xtor=EPR-3

Que pensez vous de l'Open Source Microzftien ;-)

--
"What we become depends on what we read after all of
the professors have

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste
pas à l'invasion des
idées."
                              ---- Victor Hugo ----