[cllfst] source.liste

bonjour, je me demande qu'elle sont les droits d'accées par defaut de source.liste?
en fait dernièrement j'ai changé cette option pour faire un truc, et depuis il me dit:
Un probleme insoluble est apparu lors de l'initialisation des données du paquet.
merci de rapporter ce bogue du paquet "update-manager" et d'inclure le message d'erreur suivant:
E:Ouverture de /etc/apt/source.list - ifstream (13 permisssion non accordée), E:a liste des sources ne peut etre lue.'

merci

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"