RE : Re: RE : [cllfst] echange memoire RAM

vous avez tous les deux raison zied et mohamed tahar.
parfois les barrettes ne sont pa compatibles.
dans tous les cas, il faut les utiliser par paire.
et surtout le dépistage des mémoires défaillantes
est très difficile (plantage repetitif , echauffement,
etc..). certains bios font un très long test pour
valider les mémoires installées.
sinon utiliser des utilitaires.

--- Mohamed Riadh Trad <tradriadh@xxxxxxxxxxx> a écrit
: