Re: RE : [cllfst] echange memoire RAM

La machine démarre ou plante.
Tu utilise une seule barette??Il faut faire attention à la parité mémoire!!!
Parfois tu doit les placer par paire, généralement de mem capacité, les paires sont souvent entrelacé, c'est a dire tu en met une et tu sote un emplacement pr mettre la 2eme, si t a 4 emplacement, il faut généralement mettre les mem Barette dans la 1 et 3 ainsi que dans la 2 et 4.

From: "Zied Abid" <ziedabid@xxxxxxxxx>
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: RE : [cllfst] echange memoire RAM
Date: Mon, 17 Sep 2007 23:02:07 +0200

J'ai essayer çà Riad, et j'ai eu des problèmes, je ne sais pas si de cause
matériel ou pas car à l'époque j'utilisais Win$ ... et pour tout vous dire ,
j'ai passer tout mon temps à réparer et à reformater, Grrrrrrr Win$ .

--
Ubuntu  Tunisia Team :
wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

CLLFST : http://cllfst.tuxfamily.org/

Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

MSN Messenger : appels gratuits de PC à PC ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f