[cllfst] salem

SALEM
pour la magazine très bon travail MBB mais il lui faut qq retouches  .
Encore désolé, ma contribution est un peu tardive , dans le dossier ci joint tu trouvera quatre articles qui peuvent être ajouter au reste de la collection:
-Cluster et PVM
-OpenOffice
-Inkscape
-logiciel libre de cartographie
J'espère que notre magazine sera prête le plus tôt possible
Alors les cllfstiens c'est la rentrée alors organisons nous pour que cet année soit plus fructueuse pour notre club .

--
Si on veut on peut il suffit de faire le premier pas