RE : [cllfst] bonne lecture

Oui, je crois que ceci est générique! Rien n'est
parfait dans ce monde! je suis passé par là, mais
finalement j'ai gardé ma version actuelle tout en
apprenant (c'était plus dûr qu'un doctorat en math
pures!) à maîtriser les différents bugs vrais ou faux,
les boucs émissaires et missionnaire, les spams
envahisseurs et dévastateurs, générés quotidiennement
par je ne sais quel click. Impossible de scanner cette
version pour chercher un quelconque virus. Tout bouge
dans cette version à la vitesse de la lumière. Les
Norton et compagnies sont complètement débordés dès
les premieres millisecondes de scan. A dieu la
technologie des updates!

Comme linux est là avec ses nombreux gestionnaires de
fenêtres, j'ai appris -tout en restant planté là où je
suis- à vivre avec ces bestioles maléfiques, à changer
d'atmosphère, d'environnement et même de maison -et
pas seulement de fenètre- pour prendre de l'oxygène,
voir de la lumière avec ses belles couleurs.
Surtout, j'ai appris à élargir mon monde qui avait une
tendance singulière à se réduire à un grain de sable
et ceci se passait dès les premiers jours passés avec
cette version tout en ne bougeant pas, je le répète,
d'un pouce de chez moi.

(((j'ai dû inventé une homothétie pour élargir mon
monde  et y ajouter une 4 ième dimension par un simple
click magique que je garde jalousement secret!!
inutile de me demander la recette algorithmique!!)))

je prends toujours l'exemple de ces valeureux
palestiniens qui ne quittent pas leurs terres même si
le ciel, avec son soleil, sa lune et toute sa galaxie,
leur tombe sur la tête.
Avec eux, j'ai compris aussi ce qu'est un caractère
(ou
un entier) irréductible ou premier ou indécomposable,
ce que sont aussi en arithmétique (et ailleurs) les
corps parfaits et imparfaits, les corps séparables et
inséparables, tout en raffinant la manipulation de mes
idéaux, qu'ils soient principaux ou non, primaires ou
non, dans un anneau d'alliance très peu commode pour y
faire les quatres opérations vitales dans l'espoir de
le transformer en un corps vraiment parfait où toutes
les opérations que j'ai apprises dès l'enfance se font
 dans une totale transparance et sans devinette d'un
quelconque nombre magique.
Je ne ferai donc pas comme ce mari découragé, car
aucun
service d'assistance après mariage ne peut résoudre de
tels problèmes qui sont tous indécidables et échappent
aux algorithmes déterministes.
Jonglez donc plutôt avec les algorithmes
d'apprentissage, des algorithmes probabilistes ou
encore des algorithmes génétiques, car -j'èspère que
vous avez compris celà- ce sont de vrais problèmes
génériques et génétiques.

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a