Re: [cllfst] source.liste

Je ne crois que c'est simple, problème de droit, car le message que tu as n'indique pas que tu n'as pas les droits sur le fichier.
Il n'indique pas non plus que le fichier est inexistant...

Si mes souvenirs sont bons, j'ai rencontré un problème similaire quand j'ai ouvert un meme fichier avec vim deux fois en lecture-ecriture ou quelques choses de ce genre...

Su tu ecrases le sources.list, ça résoudra je pense ton problème (bien que ce n'est pas "propre" comme méthode).